Xiaomi Mi Android TV, votre TV intelligente

On vous a présenté hier l’application Molotov, afin d’accéder à 35 chaînes de télévision gratuites, mais maintenant vous voudriez bien installer cette application sur votre box. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons vous parler de la Xiaomi Mi Box.

Qu’est que la Xiaomi Mi Box ?

La box de chez Xiaomi, est en fait un petit boitier qui tourne sous Android TV que vous allez brancher sur votre télévision via un câble HDMI. Android TV prend de plus en plus de place sur le marché des boxs aujourd’hui, notamment chez Bouygues avec sa BBox Miami.

Pourquoi Android TV ?

Nous avons choisi une box tournant sur Android TV car ce dernier a beaucoup d’avantages. Le premier avantage d’Android TV, c’est le fait que vous puissiez installer une grande partie des applications disponibles aujourd’hui sur le Play Store, du style Molotov, Netflix ou encore Domoticz. Le deuxième avantage, c’est qu’avec Android TV, n’importe quelle TV devient une Smart TV. Vous pouvez centraliser toutes les données multimédia via cette box et pouvoir profiter de ces dernières sur votre télévision.

Pourquoi la Xiaomi Mi Box ?

La box de chez Xiaomi est très fluide au niveau de son utilisation et a l’avantage d’être très peu chère (lien). Comme dis précédemment vous pourrez l’utiliser pour plein de fonctions différentes et vous pourrez installer des applications domotique, ce qui vous permettra de centraliser votre maison sur cette petite box.

Conclusion

La Xiaomi Mi Box possède un rapport Qualité/Prix imbattable sur le marché. Alors si vous n’avez pas de Smart TV et que vous souhaitez utiliser Android TV, foncez. On se retrouve très vite dans un prochain article en attendant une petite vidéo présentant cette dernière. Tchao !
Xiaomi Mi Android TV, votre TV intelligente
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *