10 raisons pour installer une Smart Lock de Nuki

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

Graz (Autriche), le 6 octobre 2022 – Les ventes de serrures connectées connaissent une forte progression en France et Nuki en est le premier acteur européen. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Smart Lock de Nuki améliore le confort comme la sécurité et simplifie grandement l’accès.

#1 Plus de confort

Rentrer chez soi sans avoir à chercher ses clés, juste en se présentant devant la porte ! Ouvrir à quelqu’un ou lui donner un accès temporaire sans lui donner le double des clés physiques ! Un gain de confort évident.

#2 Gain de temps

Qui n’a pas perdu du temps en cherchant ses clés ? Qui n’a jamais oublié ses clés ? Qui n’a pas dû déposer les courses pour ouvrir la porte ? Avec Nuki, l’ouverture et la fermeture se font simplement via l’application, immédiatement et sans clés !

#3 Ouverture automatique

Chargé en rentrant chez soi ? Pas envie de sortir le smartphone de sa poche ? Avec la fonction Auto Unlock, Nuki détecte la présence devant la porte et l’ouvre comme par magie !

#4 Plus de clés

Qui n’a jamais perdu, oublié, laissé ou égaré ses clés ? Avec Nuki, plus besoin de clés physiques pour ouvrir la porte ! Pas de serrure à changer ou d’angoisses après les avoir perdues ! Il vous suffit de supprimer l’autorisation d’accès dans votre application Nuki.

#5 Simplicité d’emploi

Ouverture automatique en s’approchant de la porte, un bref « swipe » dans l’application Nuki sur votre smartphone, un code d’accès individuel à 6 chiffres pour entrer ou une simple pression sur un bouton via la télécommande. Difficile de faire plus simple pour ouvrir la porte !

#6 Plus de sécurité

Pas de clés qui circulent ! Pas de clés perdues ! Un avertissement quand on oublie de verrouiller ! Un accès et une fermeture à distance ! Connaître le statut de la porte à tout moment ! Une serrure invisible car placée à l’intérieur ! Nuki = une plus grande tranquillité d’esprit

 

#7 Accès simplifié

Un visiteur à l’improviste, une livraison, du personnel de maison, des amis qui viennent pour le week-end ? En utilisant l’application gratuite Nuki, vous pouvez donner l’accès à distance et pour un temps ou une période seulement. Par exemple, tous les lundis de 14 à 17 heures pour le personnel de nettoyage ou pendant une semaine spécifique lorsque vous êtes en vacances avec votre famille.

#8 Installation facile

La Nuki Smart Lock s’installe en quelques minutes sur la serrure existante à l’intérieur de la porte. Si le cylindre de la serrure n’est pas compatible, le modèle universel de Nuki règle le problème.

#9 Sans travaux

Pas de trous à percer, pas de vis à installer, pas de serrure à changer ! La Smart Lock s’installe et s’enlève sans outils en quelques minutes. Elle convient aussi parfaitement aux appartements ou maisons loués.

#10 Accès à distance

Le petit dernier est devant la porte car l’école s’est terminée plus tôt ? L’ado n’entend pas le livreur qui sonne en écoutant trop fort sa musique ? Des amis qui arrivent à l’improviste ? Un voisin qui veut déposer un colis ? Avec Nuki, l’ouverture se fait à distance partout sur la planète, via l’application Nuki.

Remarques

Pour ouvrir à distance, la Nuki Smart Lock 3.0 Pro dispose d’un module Wi-Fi intégré. Pour le modèle 3.0, vous devez ajouter le Nuki Bridge. Pour connaître l’état de la porte, il faut installer le capteur de porte proposé en option. Le Nuki Keypad permet d’entrer par un code d’accès unique à six chiffres généré par l’application et dont la validité peut être définie sur une période précise. Le Nuki Fob est une télécommande à un bouton permettant l’ouverture sans smartphone, ce qui peut être particulièrement intéressant pour les personnes âgées ou les jeunes enfants. On se retrouve rapidement dans une prochaine revue de presse. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.