Airsend, la solution domotique 433 de Devmel

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la solution domotique Airsend. Mais avant de commencer, vous savez que l’on vous dis tout. Un petit message pour vous dire que beaucoup de choses prennent du retard sur le site. Suite à plusieurs maladies, et beaucoup, beaucoup de boulot à l’extérieur, et oui le site n’est pas notre activité principale, des articles prennent du retard comme Delta Dore, Slendertone ou encore le miroir connecté. Nous sommes donc désolé de ce retard, et nous allons essayer de le rattraper. Revenons donc à nos moutons avec la solution proposée par Devmel nommée Airsend.

Airsend, une solution qui centralise les équipements 433MHz

Ici le constructeur Devmel, nous propose donc une belle solution domotique à tous ceux qui souhaitent centraliser leurs appareils en 433. A ceux qui ne le savent pas, le gros inconvénient du 433 c’est le retour d’état. Mais peut-être que vous n’avez pas choisi le mode de communication de vos volets roulants ou autre et que vous avez envie de contrôler ces derniers à distance. Pour cela, il existe Airsend, une petite box domotique, qui vous permettra de centraliser tout cela dans votre domicile.

airsend, une solution domotique pour le 433

En terme de compatibilité, Devmel, met à disposition sur son site, toutes les marques et appareils compatibles. Là ou ça devient intéressant, c’est que Devmel est très ouvert sur l’intégration d’autres marques. Dernièrement, nous leur avons envoyé un message sur Twitter à propos d’un produit CAME, et c’est derniers nous on demandé la référence afin de voir si il était possible d’intégrer ce produit à leur solution Airsend. Une belle ouverture d’esprit qui montre que la marque est investie.

Conclusion : Devmel propose une belle solution pour le 433

Devmel nous propose donc Airsend, afin de centraliser une installation domotique en 433. Même si le retour d’état est inexistant, cela permet de tout contrôler en un seul bloc, et de pouvoir contrôler à distance. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, si vous même vous désirez centraliser votre domicile en 433. Nous on se retrouve très rapidement (si pas de nouvelles maladies) dans un nouvel article. Tchao !

Airsend, la solution domotique 433 de Devmel
4.8 (96.67%) 6 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories