Anna, un miroir connecté pour le CES 2018

Aujourd’hui on continue notre tour des innovations présentes lors du CES 2018 de Las Vegas. Le CES commence dés la semaine prochaine, et on a hâte de voir les derniers produits domotique et objets connectés qui y seront présentés. Si vous avez loupé la présentation des autres innovations qui seront présentes lors de cet événement, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil de Domo & Geek. Aujourd’hui on vous parle de Anna.


Qu’est ce que Anna ?

Anna est en fait un miroir connecté, destiné plus aux entreprises qu’aux particuliers. A la différence des autres miroirs connectés du marché, celui-ci est entièrement personnalisable. Il s’adaptera donc aux différentes entreprises. A travers ce dernier, vous pourrez transmettre les différentes informations que vous aurez choisi en amont afin que celui-ci soit pertinent au sein de votre société.

Des exemples ?

Imaginons que vous possédez un hôtel en montagne, grâce à Anna, vous pourrez diffuser les informations météo ou encore les infos sur les pistes, afin de renseigner au mieux votre clientèle. Vous diffuserez donc des informations ciblées et adaptées à vos clients. Vous pourrez contrôler vos miroirs grâce à une application Web qui est compatible sur les principaux supports. Cette application, vous permettra donc de choisir les informations à diffuser sur Anna.


Conclusion

Une belle innovation pour le monde de l’entreprise. Si vous voulez en savoir plus sur ce miroir, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel (lien) ou aller faire un tour au CES de Las Vegas, si vous avez prévu d’y aller. Nous on se retrouve demain pour le retour de L’humeur Du Dimanche, et la semaine prochaine pour continuer à parler du CES 2018 de Las Vegas. Tchao !

Anna, un miroir connecté pour le CES 2018
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *