Lyft, la voiture autonome du CES 2018

Aujourd’hui, comme depuis le début de la semaine, on continue notre tour des innovations qui seront présentes lors du CES 2018 de Las Vegas qui commence dés le 09 Janvier. Si vous avez manqué les innovations dont nous avons parlé, rendez-vous sur la page d’accueil de Domo & Geek. Aujourd’hui nous parlons donc de Lyft.


Qu’est ce que Lyft ?

En partenariat avec la société Aptiv (lien), Lyft proposera aux gens présents sur le salon, de monter à bord de leur véhicule autonome. On ne parle pas ici de véhicules immondes bourrés de capteurs, on parle bien ici d’élégantes BMW Série 5.

Cela signe déjà l’arrivée des voitures autonomes sur le marché, lorsque l’on voit ce type d’innovations, on se croirait dans Retour Vers Le Futur. Bon, elles ne volent pas encore celles-ci.

Une grande avancée dans le domaine des véhicules autonomes, car ces dernières seront testées dans de réelles conditions et pas simplement en intérieur. Bien sûr un chauffeur sera présent à bord du véhicule pour des raisons de sécurité.


Conclusion

Une très belle innovation, dévoilée en conditions réelles. Nous ne pourrons être présents lors du CES de Las Vegas, alors si vous avez l’occasion de tester ces véhicules, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et même de vos vidéos. Nous on se retrouve dés demain pour un nouvel article. Tchao !

Lyft, la voiture autonome du CES 2018
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *