Hypnos, le masque d’auto-hypnose connecté pour le CES 2018

Aujourd’hui on continue notre tour des startups, qui seront présentes lors du CES de Las Vegas à partir du 09 Janvier prochain. Nous ne pourrons y être, alors nous on fait un tour des innovations qui nous intéresse le plus. Hier nous parlions de la fenêtre interactive Wintual (lien), aujourd’hui nous allons parler de bien-être avec Hypnos.

Qu’est ce que Hypnos ?

Hypnos, comme son nom l’indique, va vous permettre de soigner une pathologie ou toute autre addiction grâce à l’hypnose, et plus précisément, grâce à l’auto-hypnose. Le masque est fourni avec des écouteurs, des capteurs et une application que vous pourrez télécharger sur votre smartphone. Cette application permettra de lancer différentes sessions afin de soigner différentes pathologies. Les écouteurs dans les oreilles et stimulé par des LEDs, ce masque vous aidera par exemple à arrêter de fumer. A voir donc, les résultats par la suite, mais nous chez Domo & Geek, on adore l’idée de ce masque Hypnos.

Conclusion

Pas grand chose à dire de plus sur ce masque, à part que c’est une belle innovation dans le monde de la santé et du bien-être. Si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Hypnos (lien). Nous sommes en train de réaliser, en ce moment, de nouveaux tutos domotique qui arriveront très prochainement. En attendant, on vous laisse avec une vidéo de présentation de Hypnos, et on se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !
Hypnos, le masque d’auto-hypnose connecté pour le CES 2018
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *