Archos Music Beany, écoutez votre musique sans avoir froid

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un objet qui vous sera bien pratique pour l’hiver bien froid que nous vivons en ce moment. Aujourd’hui on parle d’un objet geek mais si vous voulez surmonter le froid grâce à de la domotique, ça se passe ici (lien). On parle aujourd’hui du bonnet Archos.


Qu’est ce que Archos Music Beany ?

Ce dernier est un bonnet qui est tricoté et il est de haute qualité. Des écouteurs bluetooth sont directement intégrés et vous pourrez donc les associer soit à votre téléphone soit à votre tablette. Grâce à celui-ci vous pourrez donc profiter de votre contenu multimédia où que vous soyez et sans avoir froid.


Et quoi d’autres ?

Le bonnet de chez Archos intègre aussi un microphone. Cela va vous permettre de répondre à votre téléphone sans le sortir de votre poche. Vous pourrez aussi gérer directement le volume avec les différents boutons situés sur le côté du bonnet.

Ce dernier est tricoté en polyacrylique et possède une taille unique. Il est aussi disponible en plusieurs coloris (noir, bleu, blanc et gris). Vous pourrez le nettoyer à la main en pensant bien à enlever les parties électroniques de ce dernier.

Conclusion

Une belle idée cadeau pour les fêtes de Noël qui approchent à grands pas. Alors si vous êtes intéressés par ce dernier, vous pourrez le trouver au prix de 29,99€ (lien). On se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Archos Music Beany, écoutez votre musique sans avoir froid
Aidez nous à améliorer notre contenu

1 commentaire sur “Archos Music Beany, écoutez votre musique sans avoir froid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *