Loxone Touch Surface, contrôlez votre maison d’un simple toucher

Aujourd’hui nous allons parler de domotique. Nous vous avions déjà présenté la solution Loxone (lien), cette solution domotique avec un protocole propriétaire nommé AIR et qui consomme très peu d’énergie. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un de ces modules que nous trouvons vraiment innovant. On parle ici du Touch Surface de chez Loxone.


Qu’est ce que le Touch Surface ?

Le Touch Surface est en fait une télécommande qui pourra centraliser votre installation domotique. On l’installe sous n’importe quels meubles ou n’importe quelles surfaces et ces derniers se transforment en véritable interrupteur tactile. Ce dernier possède 5 touches tactiles que vous pourrez configurer afin de contrôler votre SmartHome.

Un module qui pour le coup ne possède pas de concurrents. Vous pourrez l’installer où vous le souhaitez pour transformer par exemple, le plan de travail de votre cuisine en centre névralgique de votre installation domotique. Il vous faudra tout de même respecter une épaisseur maximale de 30mm afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de ce dernier. Si vous voulez en savoir plus sur celui-ci, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Loxone (lien).

Conclusion

Nous n’avons pas grand chose à dire sur ce module, hormis que l’on serait très heureux de le tester pour vous ! Notre impression, la domotique se transforme en tour de magie avec ce type de module qui arrive sur le marché. Une belle innovation pour cacher les interrupteurs un peu laids de la maison. Nous on vous laisse admirer ce module dans cette vidéo de présentation et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

 

Loxone Touch Surface, contrôlez votre maison d’un simple toucher
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *