SensorWake, réveillez vous de bonne odeur

Aujourd’hui, nous allons parler d’un objet dont nous avions envie de vous parler depuis longtemps. Il ne s’agit pas de domotique, même si ajouter un réveil dans votre domicile c’est quand même un peu de la domotique. Aujourd’hui, on parle donc d’un petit réveil geek qui pourrait plaire pour les fêtes de Noël qui arrivent de plus en plus vite. On parle de SensorWake.

Qu’est ce que SensorWake ?

Comme dis juste avant, SensorWake est tout simplement un réveil. Oui, mais pas un réveil comme les autres. Celui-ci va vous permettre de vous réveiller tout en douceur, grâce à des odeurs. Parmi une très large gamme de parfums, vous aurez le choix de vous réveiller avec celui de votre choix.


L’idée de ce réveil un peu extraordinaire, c’est de proposer une meilleure façon de se réveiller. Grâce à celui-ci, vous pourrez commencer la journée de très bonne humeur. Fini le coq qui hurle à travers votre téléphone et qui vous met en rogne de bon matin.

Oui, mais si je suis enrhumé ?

SensorWake a tout prévu. Car si au bout de 3 minutes de diffusion d’odeur, vous n’avais toujours pas sorti un pied du lit, ce dernier possède tout de même une alarme sonore qui vous permettra de commencer votre journée. Une innovation très intéressante qui utilise un autre sens afin de vous réveiller de meilleure humeur afin d’attaquer plus sereinement votre journée. Si vous êtes intéressés par ce réveil, vous pouvez le retrouver ici (lien) au prix de 99€.

Conclusion

Voici une petite innovation dont on avait envie de vous parler, on vous laisse donc avec cette vidéo de présentation du réveil et si vous souhaitez plus d’informations sur ce dernier, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel (lien). Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

SensorWake, réveillez vous de bonne odeur
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *