Avengers Infinity War, ce que l’on attend depuis 10 ans

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que l’on va vous proposer. Et oui, en effet, cela fait pas mal de temps que l’on teste des objets connectés et autres solutions domotique, alors ce soir, c’est soirée détente, avec le plus gros Blockbuster de tout les temps (pour nous). Star Wars ? Non, on parle de Avengers Infinity War avec le plus gros super-vilain jamais créé, Thanos. Nous ne ferons pas un récapitulatif de l’histoire car d’autres personnes l’on déjà très bien fait comme dunnozmovie.


Ce que l’on attend du film

Nous aujourd’hui, on va juste vous dire ce que l’on attend d’Avengers Infinity War. Ce que l’on attend c’est, que Thor et Hulk se fassent démonter la tronche en début de film, que Thor se ramasse la tronche sur le vaisseau des Gardiens de la Galaxie, que Hulk défonce le sanctuaire de Doctor Strange, qu’à ce moment là ça devienne la panique, que Spiderman tente de monter sur le vaisseau de Thanos et vu que c’est encore un adolescent, il aura besoin d’Iron Man, que Thor fabrique sa nouvelle arme chez les nains, qu’Iron Man, Doctor Strange, Spiderman et les Gardiens de la Galaxie fassent un gueuleton ensemble sur Titan et qu’on rigole bien, et enfin que tout le monde se retrouve au Wakanda pour se foutre sur la tronche et que Captain America se prenne une méchante rouste, enfin bref, le meilleur Blockbuster de l’année.


Les pierres d’infinité

La grande question se pose aujourd’hui, Thanos trouvera t-il la dernière pierre d’infinité, nommée la Pierre de l’Âme. Mais où se trouve cette fichue pierre et va t-on le savoir lors du film. Dans tous les cas, nous, on a hâte d’y être. En attendant, voici les affiches des 5 autres pierres de l’infinité.

Conclusion

Aujourd’hui, nous avions donc envie de vous parler d’Avengers car nous sommes extrêmement fan et que la place pour ce soir est réservée depuis bien longtemps. Alors si vous aussi, vous êtes fan, n’hésitez pas à laisser vos commentaires afin de savoir ce que vous avez pensez du film. On vous laisse donc avec la bande annonce du film, même si vous l’avez vu 1000 fois et on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avengers Infinity War, ce que l’on attend depuis 10 ans
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *