Battlebots, faites combattre vos petits robots pour Noël

Aujourd’hui, on continue notre semaine intensive d’idées cadeaux. Si vous avez loupé notre article d’hier, ça se passe ici (lien). On a parlé de Sphero, le jouet connecté avec plein de fonctions. Aujourd’hui on vous présente encore un jouet pour les petits et pour les plus grands. On parle donc de BattleBots.

Qu’est ce que BattleBots ?

Vous avez forcément aperçu à la télévision ou sur le net ces légendaires batailles de robots fabriqués par les plus grands geeks du monde. BattleBots c’est ça. Cette fois-ci, pas besoin de s’y connaître en robotique et en programmation.

La société Hexbug propose donc de pouvoir faire comme eux, grâce à BattleBots. Vous pourrez combattre votre adversaire dans une arène grâce aux deux robots fournis dans le coffret. Mais ça ne s’arrête pas là, car vous pourrez par la suite compléter votre collection de robots afin d’être plus efficace contre votre adversaire.


Conclusion

Un jouet vraiment sympa pour les fans de robots. Il convient au plus petits comme au plus grands. Si cette idée cadeau vous intéresse, on peut le trouver ici (lien), avec une arène et deux robots fournis. Pas grand chose à dire de plus à part foncez et amusez vous ! Nous on vous laisse avec une vidéo démo de BattleBots et on se retrouve demain pour la suite de la semaine idée cadeau. Tchao !

Battlebots, faites combattre vos petits robots pour Noël
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *