Phonotonic, l’objet qui va vous faire danser pour Noël

[ATTENTION], la société est actuellement en cours de liquidation, cela veut dire que l’application ne sera plus mise-à-jour. Alors si vous avez envie de Phonotonic, peut-être que ce dernier deviendra inutilisable d’ici quelques temps.

Aujourd’hui, c’est bientôt la fin de notre semaine idée cadeau. Et oui les amis, on s’approche de plus en plus de la date fatidique. Dimanche c’est Noël. Alors si vous avez loupé nos premières idées cadeaux, rendez-vous sur la page d’accueil. Aujourd’hui, on vous présente un objet dont on avait déjà parlé aux débuts de Domo & Geek, qui va vous faire danser pour les fêtes de Noël. On parle de Phonotonic.


Qu’est ce que Phonotonic ?

Nous n’allons pas vous représenter Phonotonic. Aux débuts de Domo & Geek, nous vous en avions déjà parlé, alors rendez-vous ici (lien) si vous voulez en savoir plus sur cet objet mystérieux.

Les caractéristiques

  • Capteur de mouvement et application qui créent et contrôlent la musique
  • Bibliothèque musicale diversifiée et évolutive
  • Enregistrement disponible et partage sur les réseaux sociaux
  • Possibilité de connecter un deuxième capteur pour plus d’interactivité
  • Loisirs, sports, bien-être ou pour faire la fête, à vous de choisir !

Phonotonic est donc un objet que tout le monde peut utiliser et qui transforme les mouvements du corps en musique, cet instrument de musique connecté ravira tout musicien en herbe qui veut exprimer sa créativité, pas besoin d’apprendre, Bougez !


Conclusion

Une idée cadeau idéale pour tous ceux qui veulent danser pour ces fêtes de Noël. Vous en voulez un, ne cherchez plus, ça se passe ici (lien). Nous on vous laisse avec une vidéo de démonstration de Phonotonic et on se retrouve demain pour la suite des cadeaux de Noël. Tchao !

Phonotonic, l’objet qui va vous faire danser pour Noël
Aidez nous à améliorer notre contenu

2 commentaires sur “Phonotonic, l’objet qui va vous faire danser pour Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *