Bienvenue à Nicolas, le nouveau rédacteur du site

Qui suis-je ?

Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas, je suis originaire et je vis, dans le Sud Ouest, à Tonneins exactement, entre Bordeaux et Toulouse. Comme vous pouvez l’imaginer, je suis un geek, et ce depuis ma naissance. J’ai grandi dans l’univers des jeux vidéos, de l’informatique, et de tout ce qui tourne autour.


Passionné de la vie et toujours partant pour tester de nouvelles choses. Parmi mes hobbies, il y a notamment : les jeux vidéos (consoles & PC), le cinéma, les séries, la photographie, les drones, la domotique, le bricolage, la cuisine, la pêche… ainsi que tout ce qui touche aux nouvelles technologies.

J’approche de la quarantaine, je suis marié et papa d’un petit garçon de 6 ans. Analyste programmeur de métier, j’ai travaillé 5 ans chez IBM. Je suis aujourd’hui gestionnaire/technicien informatique au sein d’un gros cabinet comptable. J’améliore petit à petit une maison de campagne que j’équipe en domotique (Jeedom, Netatmo et Xiaomi sont de la partie).

En joueur invétéré je possède, entre autre, une PS4 Pro ainsi qu’une Xbox One X.

Mon opportunité chez Domo & Geek

Je suis ravi de la proposition de Domo & Geek et de faire partie de cette nouvelle aventure. J’aime beaucoup échanger avec d’autres passionnés ou simples curieux autour de mes sujets de prédilection mais aussi de tout et de rien. N’hésitez pas à me contacter via le site et/ou les réseaux sociaux. A très bientôt dans un nouvel article.

Mon profil en quelques points

Films préférés : Alien, Predator, Amélie Poulain

Séries : Battlestar Galactica, Breaking Bad

Dernier coup de coeur télévisuel : La série Dark

Musique : The Prodigy, ACDC, Barcelona

PC ou Mac : PC

(Jeux) PC ou Console : les 2 !

Iphone ou Android : Android


Conclusion

Nous sommes très heureux d’accueillir Nicolas comme nouveau rédacteur chez Domo & Geek. N’hésitez pas à le rejoindre afin de partager vos connaissances et votre culture sur les nouvelles technologies. On se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Bienvenue à Nicolas, le nouveau rédacteur du site
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *