Demooz, tester un produit avant de l’acheter

Aujourd’hui, nous allons parler d’un site qui nous tient vraiment à cœur sur son principe. Cette plateforme, intéressera les passionnés d’objets connectés, de domotique mais aussi de tout autre domaine. Et oui, on sait, on est vraiment à la bourre pour présenter ce site mais mieux vaut tard que jamais. Aujourd’hui, on vous parle donc du site Demooz.

Qu’est ce que Demooz ?

Cela fait maintenant presque 4 ans que le site Demooz est né. Le principe est très simple, vous testez avant d’acheter. Comment ça se passe ? Il faut tout d’abord s’inscrire sur le site, en tant que testeur ou bien propriétaire d’un objet. On appelle cela un Demoozer. Ensuite, quoi de mieux que Demooz pour vous expliquer le fonctionnement. Ça ne s’arrête pas là ! Et oui, en effet, les Demoozers seront récompensés avec une monnaie virtuelle, nommée Flouz, qui leur permettront de s’acheter des cadeaux chez les entreprises partenaires de Demooz.

Conclusion

Une belle initiative, dont on avait envie de vous parler même si celle-ci va bientôt fêter ses 4 ans. Alors si toi aussi, tu as envie d’investir dans un produit mais que tu veux le tester avant, n’hésites pas à aller faire un tour sur le site de Demooz (lien). Nous, on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Demooz, tester un produit avant de l’acheter
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *