BLEU JOUR dévoile une série spéciale « Street Art »

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

BLEUJOUR, fabricant français d’ordinateurs et d’accessoires périphériques originaux, design et performants, dévoile à l’occasion du PARIS GAMES WEEK une série spéciale « Street Art » de son PC Gamer, ultra puissant et facilement transportable, MOVE ULTIMATE 12èmeGen: 9modèles réalisés par des artistes du collectif «Cisart»et 2 artistes indépendants Derr et Chaz,qui raviront les gamers en recherche d’un design unique, inspiré des univers manga, urbains et jeux vidéo. Lors du salon, BLEU JOUR dévoilera également un PC gamer Intel® Gen 13 doté de la carte graphique Intel®Arc™770, et fera des démos rétro gaming sur son stand avec son mini PC KUBB de seulement 7 cm de côté.

LE MOVE ULTIMATE « SERIE SPECIALE » REVISITE PAR DES ARTISTES !

Miadana, Antistak, Lucce, Mikoz, Mezy, Niko K.K.O, Spot, Derr, Chaz… Ils sont 9 graffeurs (pour la plupart Toulousains), inspirés du monde du street art et des univers manga, sollicités pour de multiples projets à travers le monde, à avoir revisité librement le PC Gamer de Bleu Jour, MOVE ULTIMATE.

Ces créations au style unique, reflètent le talent, les influences et œuvres de chacun de ces artistes. Elles font du MOVE ULTIMATE une œuvre d’art unique, et dans l’ère du temps, qui renforcera l’attachement de chaque gamer pour son PC. Cette série spéciale sera présentée pendant toute la durée du salon et proposée à la vente d’ici fin d’année sur la boutique en ligne de la marque.

BLEUJOUR MOVE ULTIMATE GEN 12 POUR DU JEU ET DU MULTITACHES SANS LIMITE !

Conçu autour de la plateforme modulaire et évolutive Intel® NUC Elements Extreme, l’ordinateur MOVE ULTIMATE a été pensé pour les joueurs. D’abord parce qu’il possède une poignée ergonomique, intégrée dans son design, qui permet d’emporter avec un soi un PC ultra-puissant pour affronter où que vous soyez les meilleurs joueurs de la planète. Facilement transportable et prenant un faible espace sur un bureau, MOVE ULTIMATE est un ordinateur doté des derniers composants Intel® NUC Elements Extreme apportant simplicité, flexibilité et une mise à niveau du matériel simplifiée pour avoir toujours une longueur d’avance dans l’univers du jeu. Malgré sa taille réduite, le MOVE ULTIMATE offre une puissance de tir sans commune mesure : Processeur Intel® Core™ de 9ième, 11ème et même 12ème génération sont proposés dès maintenant par la marque.

Bleu Jour étant l’un des premiers constructeurs à commercialiser deux configurations de 12ème gen pour du jeu et multitâche sans limite grâce à l’architecture hybride offerts par ces nouveaux processeurs. Facilement upgradable, MOVE ULTIMATE est compatible avec toutes les cartes graphiques les plus puissantes du marché. SSD M.2 PCIe NVMe Gen 3 -1TB, Wi-Fi 6, Dual Lan … le MOVE ULTIMATE dispose d’un ensemble de caractéristiques pour dépasser ses limites et faire la différence en eSport. Le MOVE ULTIMATE est aussi équipé de deux Ports Thunderbolt™4, avec une vitesse sans précédent de 40Gbit/s dispose dorénavant en façade de 2 Ports USB 3.1 des plus pratiques. On se retrouve très rapidement dans une prochaine revue de presse. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.