Bluestacks

Nous allons aujourd’hui chercher la meilleure solution afin de centraliser notre installation domotique sur un point de la maison. Pour cela rien de plus simple que de fixer une tablette sur un des murs de votre intérieur. Mais avant d’investir dans cette dernière, nous allons vous présenter Bluestacks pour faire des tests.

Qu’est ce que Bluestacks ?

Côté histoire ça donne ça : Bluestacks a été créé en 2011 dans le but de repousser les limites de l’ecosysteme du mobile. Aujourd’hui plus de 90 millions de personnes partout dans le monde utilisent notre lecteur d’applications pour utiliser leurs applications et jeux mobiles sur grand écran, en utilisant notre technologie brevetée Layercake. Du coté publicité, nous utilisions une plateforme unique qui combine la publicité digitale traditionnelle et les chaînes de publicité pour tirer le meilleur des deux, comme personne ne l’avait jamais fait avant. (Source : Bluestacks).


Bluestacks est en fait un émulateur de système Android. Vous pouvez donc faire tourner des applications du PlayStore via votre Mac ou votre PC.

Pourquoi Bluestacks ?

Nous avons donc décidé d’utiliser Bluestacks afin de faire de nombreux tests de centralisation domotique. Comme dis précédemment, Bluestacks nous permettra d’émuler un système Android qui tournera par la suite sur la tablette qui gérera la domotique de votre maison. Cela vous permettra de comparer toutes les solutions existantes de Softs domotiques que vous voulez mettre en place sur votre tablette dans laquelle vous investirez prochainement.

Conclusion

Comme vous avez pu le voir, chez Domo & Geek, nous aimons tester avant d’investir. Le logiciel Bluestacks va vraiment vous permettre de tester votre centralisation domotique. Nous réaliserons par la suite une vidéo sur ce dernier. On vous dis donc à très vite dans un prochain article. Tchao !

Bluestacks
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *