Bluetens, votre kiné connecté

Aujourd’hui, nous allons réalisé un article en lien avec la santé. En effet, avec les problèmes de dos récents, nous nous devions de vous parler de ce système. Pour tous ceux qui ont des douleurs de dos ou d’autres maux, aujourd’hui nous allons vous parler d’un appareil qui vous permettra de faire complément à vos rendez vous kiné ou osthéo. On vous parle de Bluetens.

Qu’est ce que Bluetens ?

Bluetens c’est donc un kiné de poche connecté. L’électro-stimulation est une grande mode en terme de santé. Bluetens ne passe donc pas à côté, en utilisant ce procédé. En effet, Bluetens est donc un outil d’électro-stimulation qui fera office d’un kiné de poche. Grâce à ces 4 électrodes, vous pourrez donc masser les différentes parties du corps où vous avez des douleurs.

Couplé à l’application fournie, vous pourrez choisir parmi plusieurs programmes. On peut donc choisir parmi près d’une centaine de programmes. L’avantage de ce Bluetens, c’est que les programmes ont été conçus par des professionnels de la santé et du sport, ce qui permet d’avoir un réel massage de la zone de douleur.
[amazon_link asins=’B00RMNNMHQ,B016Q6ILHK,B0773T3HMN,B00YTTM6EQ,B0753PJTHX,B01N9SC8F3,B016Q6ILH0,B075KNH3N1,B01NBVDLWK’ template=’ProductCarousel’ store=’domoandgeek86-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ab201255-76a4-11e8-96c9-b9ccc90c32bf’]
En terme de prix, Bluetens reste tout à fait abordable. Pour 150€, vous pourrez donc acquérir cet appareil. Pour nous, il reste tout de même un complément à de réelles séances de kiné ou encore d’ostéopathie. Mais si cela peut avant toute chose, vous aider à vous débloquer sans aller voir de professionnels alors n’hésitez plus.

Conclusion

Bluetens est donc un petit appareil sympa qui peut aider beaucoup de gens, quand on voit le pourcentage de personnes assujettis aux maux de dos par exemple. Bluetens si vous nous entendez, envoyez nous un appareil, on adorerais le tester. En attendant, nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de cette solution et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *