Bon Plan de la Semaine #22

Aujourd’hui, c’est à nouveau le Bon Plan de la semaine. Nous allons donc compléter votre installation domotique avec un joli produit que nous propose Philips avec sa gamme de lumières nommée Hue. Ceci permettra de compléter votre installation domotique Philips Hue, une solution très esthétique et très intuitive à son utilisation.

Un joli plafonnier signé Philips

Cet élégant plafonnier LED Philips hue Beyond associe un éclairage d’ambiance de mise en scène et un éclairage fonctionnel blanc et chaud. Il se connecte à votre réseau sans fil domestique afin de vous offrir une maîtrise instantanée et totale de l’éclairage de votre maison à partir de votre smartphone. Philips
C’est donc une belle surprise de la part de Philips. En effet vous pourrez désormais remplacer votre vieux plafonnier par cet élégant produit qui vient enrichir la gamme Hue. Enfin un plafonnier connecté qui vient enrichir votre installation. Il était compliqué aujourd’hui de trouver ce genre de produit.

Un élément en plus dans votre installation

Philips enrichit d’année en année son catalogue de produits et surtout sa gamme nommée Hue. Ceci pour notre plus grand bonheur. En effet, la gamme Hue devient de plus en plus remplie et il est réellement possible de réaliser une installation domotique aujourd’hui avec la marque. Il ne manque plus que deux choses afin de pouvoir complètement réaliser une installation Smart Home avec la marque, c’est un ajout de prises électrique connectées et de modules de gestion d’énergie. Mais ce n’est pas la philosophie de Philips. Mais on peut tout de même compléter son installation avec d’autres marque comme Nest ou encore TP-Link.

Conclusion : Un Bon Plan Philips Hue

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Philips afin d’en savoir plus sur ce plafonnier. Vous pouvez désormais changer votre vieux plafonnier avec ce nouveau produit de la gamme Hue. Nous on vous dit à très vite et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Bon Plan de la Semaine #22
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *