Bon Plan de la Semaine #30 Bis

Aujourd’hui, nous allons revenir sur le monde des drones. Dans notre dernier article, nous vous parlions du dernier né du constructeur français Parrot nommé Anafi. Grâce à ce dernier, vous pourrez réaliser de magnifiques vidéos en 4K et dignes du cinéma avec toutes les options incluses dans celui-ci. Mais pour se procurer ce dernier, il vous faudra débourser pas moins de 699€, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Aujourd’hui, c’est donc notre Bon Plan de la Semaine avec des drones de qualité et moins chère.

Explorez le monde avec des drones

Nous n’allons pas vous faire un Top 10 des meilleures drones mais plutôt vous dire à quoi il faut faire attention avant d’investir dans votre drone. Pour ce qui est du drone Anafi ou encore des drone de la marque DJI, vous pouvez foncer les yeux fermés mais ouvrir votre porte-monnaie. La première chose ou il faut faire attention avant d’investir dans un drone, c’est son prix. En effet, le drone est à la mode et est proposé à tout les prix. Lorsque l’on voit des drones à une cinquantaine d’euros, généralement on investit pas la dedans.

Prévoyez donc un budget moyen de 200 à 300 euros afin de posséder un drone digne de ce nom. La deuxième chose où il vous faudra faire attention, c’est la qualité de l’image. En effet, pas besoin d’un drone bourré d’options afin de réaliser de belles vidéos mais au moins d’un drone stable qui puisse filmer en Full HD (1080P). Pour finir, choisissez un drone qui est un minimum d’autonomie afin d’avoir le temps de réaliser vos prises de vue. N’hésitez pas à regarder des vidéos de tests sur Youtube avant d’investir dans votre drone.

Conclusion : Réalisez de magnifiques prises de vue avec un drone

Si vous avez le budget pour investir dans le dernier né de chez Parrot, alors n’hésitez pas à vous procurer Anafi. Pour les autres, regardez un peu partout et surtout n’hésitez pas à regarder les tests vidéos pour avoir l’avis de plusieurs personnes. Nous on vous laisse avec un petite vidéo de test du drone Hubsan et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Bon Plan de la Semaine #30 Bis
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *