Explorez le monde avec le nouveau drone Anafi de chez Parrot

Aujourd’hui, nous allons parler drone. En effet lorsque l’on voit les magnifiques images que peuvent réaliser les drones d’aujourd’hui, cela nous fait rêver. Nous allons parler de la marque la plus connue dans ce monde et française de surcroît, on parle bien sûr de Parrot. Parrot, nous dévoile un tout petit drone mais surpuissant nommé Anafi, pour réaliser de superbes vidéos en 4K. Quel drone acheter, le drone Anafi.


Explorez facilement le monde grâce au drone Anafi

C’est le nouveau petit bébé du constructeur français Parrot. Avec un design très épuré, vous pourrez emporter partout ce petit drone avec vous et réaliser de superbes vidéos ou encore photos et tout cela en 4K. Bourré de nouvelles technologies, le drone Anafi possède de multiples modes afin de réaliser les vidéos que vous souhaitez.

Silencieux, résistant aux conditions extrêmes de vol, disposant d’une autonomie de 25 minutes, ANAFI offre une expérience de vol unique. La camera 4K HDR offre des capacités exclusives de prise de vue vidéo et photo, avec son inclinaison verticale de 180° et un zoom 2,8x sans perte. Grâce à son design ultra-compact et pliable, vous pouvez transporter ANAFI avec vous. Parrot

Un mode cinéma pour réaliser des images incroyable

Comme on vous le disait juste avant, le drone Anafi possède plein de nouvelles technologies. La première c’est l’inclinaison de sa caméra qui vous permettra de réaliser des vidéos classiques mais aussi en contre plongée. Grâce à sa stabilisation numérique ultra-précise, vous pourrez notamment réaliser des prises de vues incroyables et fluides. En plus de cela, Anafi pourra zoomer jusqu’à 2,8X en full HD, c’est-à-dire sans perte de qualité.

C’est pas fini ! Vous pourrez accélérer ou encore ralentir votre prise de vue en direct via les fonctions Slow-Motion et Hyperlapse. Munie d’une intelligence artificielle, partez en vélo et le drone filmera votre exploit sans que vous ayez à le diriger avec les options Cameraman et Follow Me.Et pour finir, les options Cineshots, vous permettront de réaliser des prises de vue dignes des Blockbusters américains. 25 minutes d’autonomie, simple à piloter, transportable où vous voulez, que rajouter d’autres ?! Un bijou, tout simplement. Parrot, on en veut un !!!


Conclusion : Un drone intuitif à balader partout

Pour nous Parrot, est vraiment la marque de drone accessible au grand public tout en gardant une qualité professionnelle. En effet grâce aux différents modes de prises de vue que l’on a pu voir juste avant, ils vous permettront de réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Parrot, nous on vous laisse avec une petite vidéo de présentation et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Explorez le monde avec le nouveau drone Anafi de chez Parrot
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *