Boombox, l’enceinte bluetooth à monter soi-même

Allez, on continue notre tour des idées cadeaux pour les fêtes de Noël. N’oubliez pas que Vendredi c’est le grand Black Friday, alors profitez en pour faire vos achats de Noël à ce moment là car cela vous permettra de réaliser de belles économies. Hier nous parlions du projecteur pour smartphone en carton (lien) afin de vous réaliser votre espace cinéma à petit prix, aujourd’hui nous allons compléter votre installation avec une Boombox à fabriquer soi-même.

Qu’est ce qu’une Boombox ?

Une Boombox est une vieille chaîne stéréo que l’on pouvait trouver dans les années 80 et qui était à la mode. Alors ici nous allons reproduire l’allure de ces vieilles chaînes et en plus de cela, celle-ci sera compatible en bluetooth. Fabriqué à l’aide de carton, la Boombox sera fournie avec un manuel afin de vous aider à construire cette dernière. Deux hauts-parleurs, un module bluetooth, un fonctionnement par piles ou câblé, la Boombox est un beau cadeau pour les petits bricoleurs qui veulent fabriquer eux-mêmes leur enceinte connectée. D’une valeur de 39,95€ (lien), vous pourrez allier ce petit cadeau avec votre projecteur pour smartphone afin de commencer à installer votre cinéma dans votre chambre.

Conclusion

Encore une belle idée cadeau à petit prix pour les geeks qui aiment un peu bricoler. Le dernier avantage c’est que vous pourrez ré-utiliser les composants si vous voulez customiser votre propre Boombox. On se retrouve dés demain pour une nouvelle idée cadeau. Tchao !
Boombox, l’enceinte bluetooth à monter soi-même
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *