Amazon Fire TV Stick, rendez votre TV intelligente

Aujourd’hui on continue notre tournée des cadeaux de Noël avec la semaine idée cadeau de Domo & Geek. Vous pourrez retrouver tous nos articles de la semaine sur la page d’accueil si vous n’êtes pas inspirés pour vos cadeaux de Noël. Sachez que demain c’est le Grand Black Friday alors c’est bien ce jour qu’il faudra foncer pour faire vos cadeaux afin de réaliser des économies. Aujourd’hui nous allons parler d’un produit qui rentre tout de même dans le domaine de la domotique, on parle du Fire TV Stick de chez Amazon.

Qu’est ce que le Fire TV Stick ?

Le Fire TV Stick de chez Amazon, va vous permettre de transformer votre téléviseur en une Smart TV. Une fois le Stick branché à ce dernier, vous pourrez accéder à un large contenu multimédia grâce au différentes applications disponibles sur le Stick. Vous pourrez désormais accéder à plein de films et séries grâce à Netflix ou encore Amazon Prime Vidéo, accéder à des milliers de musiques grâce à Spotify ou Amazon Music et vous pourrez aussi combler les enfants grâce aux jeux gratuits ou payants accessibles sur le Stick. Amazon propose aussi un service nommé Amazon Prime qui vous permettra, à la façon de Netflix, d’accéder à du contenu multimédia sous forme d’abonnement mais aussi de pouvoir télécharger en illimité vos photos à la façon d’iCloud. Un service que vous pourrez tester gratuitement durant 30 jours, et qui vous donnera plein d’avantages sur Amazon, comme des réductions (le Fire TV Stick à 39,99€ au lieu de 59,99€) ou encore des délais de livraison beaucoup plus courts. Si vous voulez tester Amazon Prime, n’hésitez pas à cliquer sur la bannière ci-dessous.

Conclusion

Un produit qui comme la Xiaomi Android Box (lien), vous permettra de rendre votre téléviseur intelligent, mais l’avantage de ce dernier c’est qu’il fait la taille d’une Chromecast. Alors si vous êtes vraiment intéressé par l’achat de cette dernière, rendez-vous sur notre Shop (lien). Une belle idée cadeau à petit prix et qui a bien plus d’avantages que la Chromecast même si Alexa n’est toujours pas disponible en France. On se retrouve demain pour notre dernière journée idées cadeaux. Tchao !
Amazon Fire TV Stick, rendez votre TV intelligente
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *