Ça va chauffer pour Thanos avec de nouveaux adversaires en vue !

Amis fans du Marvel Cinematic Universe, le grand univers Marvel créé il y a maintenant 10 ans, on vous parle aujourd’hui d’une actualité qui va bouleverser le monde de Marvel. Une petite actu Geek concernant Marvel car on adore le Marvel Cinematic Universe.


La Fox racheté par Mickey

On le savait déjà, Disney avait fait un très gros chèque dans le but d’acquérir la Fox (X-Men, Deadpool, Wolverine, …) mais ce dont on n’était pas certain c’était le futur de ces personnages. On vient de l’apprendre, les super héros de la (ex) Fox vont donc rejoindre les rangs des Avengers !!! C’est donc une bonne nouvelle (ou pas, dites le en commentaire) pour tous les fans ! En espérant voir ce que donnera un duo Hulk/Deadpool ou Wolverine/Iron Man. Il se dit même qu’ils pourraient dores et déjà être présent dans le prochain film de la licence, rumeur ou vérité, il faudra patienter.


Conclusion : Wolverine pourra péter la tronche de Hulk

On a donc trop hâte de voir débarquer tout ce petit monde dans le MCU afin de voir enfin tous les personnages de Marvel ensemble. Il nous manquera toujours les droits de Sony avec Spiderman mais Disney arrive toujours à réaliser des contrats intéressants avec Sony pour faire apparaître Spiderman dans leurs films comme Avengers Infinity War par exemple. Allez à très vite et on vous laisse avec la bande annonce de Captain Marvel que l’on attend avec impatience aussi. À très vite dans un prochain article. Tchao !

Ça va chauffer pour Thanos avec de nouveaux adversaires en vue !
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *