Chatfuel, une amélioration pour Domo & Geek

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial que nous allons vous proposer. En effet, depuis quelques semaines nous réfléchissons à la manière d’améliorer notre site afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur lorsque vous naviguez à travers ce dernier. Nous avons donc trouver la plateforme Chatfuel.


Qu’est ce que Chatfuel ?

Chatfuel (lien) est donc une plateforme qui fonctionne avec l’application Messenger de Facebook et qui permet de créer un assistant personnel. A la façon d’un Google Home, vous pourrez donc communiquer avec DomoBot, un assistant conçu par nous.

Que fait il ce DomoBot ?

Nous avons donc créer DomoBot. Un assistant qui vous aidera à prendre contact avec nous et qui pourra aussi vous aider dans votre installation domotique. En effet, nous mettrons à jour petit à petit sa base de données afin de le faire évoluer pour vous aider. Si par exemple vous chercher un produit spécifique, DomoBot pourra vous le trouver.


Vous pouvez nous aider …

Attention, nous ne sommes pas Google avec une équipe de 300 personnes qui travaillent sur l’assistant. Celui-ci va donc démarrer avec une petite base de données, puis nous le ferons évoluer grâce à vous. Et oui, grâce à vous, n’hésitez pas à poser des questions à cette assistant, même si il ne vous répond pas, grâce à ces dernières, nous pouvons le faire évoluer afin qu’ils répondent au mieux à vos attentes.

C’est pour quand ?


D’ici quelques jours, vous verrez ce petit logo apparaître sur notre site. Cliquez dessus et vous pourrez dialoguer avec DomoBot (il vous faudra un compte Facebook) mais vous pourrez toujours nous envoyer un mail à contact@domoandgeek.fr. Par la suite, les pages Contact et Shop, disparaîtront afin d’avoir un site plus fluide et rapide. [MAJ] Nous avons quelques bugs sur le site pour afficher ce petit logo, DomoBot est donc disponible directement via le menu.


Conclusion

Nous sommes heureux de pouvoir mettre cet assistant à votre service afin de vous aider à mettre en place votre installation domotique. Il était important pour nous d’améliorer votre expérience visiteur. Alors n’hésitez pas à lui poser plein de questions pour que l’on puisse l’améliorer. On se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *