Connected Home, les showrooms vu par Delta Dore

Aujourd’hui, notre ligne internet a été rétablie, ce qui veut dire que prochainement les tutos vont revenir. On vous fera part très bientôt de notre mauvaise expérience pour activer cette ligne internet afin de bien choisir votre opérateur. Pour le moment, nous avions envie de vous parler de Connected Home, les showrooms de Delta Dore.


Qu’est ce que Connected Home ?

Aujourd’hui, on trouve pas mal d’informations afin de réaliser son installation domotique pour rendre son domicile intelligent. On peut aussi trouver des démonstrations afin de voir avant d’acheter. Mais ici Delta Dore vous amène directement ces démonstrations au travers d’un showroom.

Delta Dore a conçu ici un appartement grandeur nature d’environ 60m² et plus d’en d’autres villes, afin que vous puissiez tester leur solution domotique. Un énorme avantage pour Delta Dore, qui vous permet de tester sa solution avant d’acheter, ce que l’on ne trouve pas partout aujourd’hui en France.
Pour le moment, il faudra vous rendre dans les villes de Rennes, Bordeaux, Paris ou encore Barcelone afin de découvrir les showrooms de Delta Dore, en espérant que d’autres ouvriront par la suite.
[amazon_link asins=’B01CT1UPRK,B01HZTA3MS,B00I46YEGS,B00UADS2X4,B00I46YH56,B076H1BB1P’ template=’ProductCarousel’ store=’domoandgeek86-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2bc33c55-205e-11e8-81d4-4bf0c48690ed’]
Delta Dore vous permet donc ici d’imaginer et de réaliser votre installation domotique plus sereinement. En effet, vous pourrez voir comment chaque module fonctionne les uns avec les autres, et vous faire une idée sur ce dont vous avez vraiment besoin pour votre domicile.

Conclusion

Alors si vous avez envie de tester les solutions domotiques de chez Delta Dore, qui d’ailleurs sont très efficaces car nous avons testé (lien), rendez-vous vite dans un des showrooms de la marque afin de commencer à jouer. On vous laisse avec une vidéo de présentation de Connected Home et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *