Prama, une manière geek de faire du sport

Avant de commencer cet article, n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page d’accueil afin de participer à notre petit concours. Petit qui en annonce un gros par la suite. Aujourd’hui on a donc découvert une nouvelle manière de faire du sport. On vous parle donc de Prama.


Qu’est ce que Prama ?

Prama est donc un nouveau concept afin de rendre le sport plus accessible et plus ludique. En effet, Prama équipe donc les salles de fitness afin de les moderniser. Le concept est simple, plonger les gens dans un jeu vidéo plutôt qu’une séance de sport.

Prama permet donc de vivre une expérience ludique afin de rendre accessible les salles de sport. On a plus l’impression de se trouver dans une salle d’arcade avec tous ces tapis de couleurs et tous ces écrans de contrôles. Le plus simple est donc de regarder la vidéo car il compliqué avec des mots de vous le faire vivre.


Conclusion

Prama est donc une belle innovation pour tous ceux qui veulent se motiver à faire du sport mais qui n’y arrivent pas. Si vous voulez en savoir plus sur Prama, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel (lien). On vous laisse avec une vidéo de démonstration de Prama et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Prama, une manière geek de faire du sport
Aidez nous à améliorer notre contenu

1 commentaire sur “Prama, une manière geek de faire du sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *