Danalock

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un produit essentiel à ajouter à votre installation domotique, on parle ici de la serrure connecté Danalock. Ceci vous permettra de faciliter l’accès à votre domicile.

Qu’est ce que Danalock ?

Comme dis précédemment, Danalock est une serrure connecté, que vous pourrez ajouter à votre installation domotique déjà existante. Cette dernière utilise les protocoles bluetooth et Z-Wave ce qui nous permettra avec une passerelle de la contrôler directement avec notre installation. Il existe plusieurs versions de cette serrure connectée mais celle qui nous intéresse c’est la version V3.

Pourquoi Danalock ?

Nous avons cherché longtemps des serrures connectées à intégrer à une installation domotique à bas prix. Nous nous sommes donc orientés vers la Danalock pour plusieurs critères. Avant toute chose, cette dernière est très rapide à mettre en place sur votre porte. N’importe qui peut installer cette serrure. Le deuxième avantage est que celle-ci supporte 2 protocoles. Le bluetooth nous permettra de gérer des invitations à envoyer via votre smartphone, ce qui peut-être pratique si vous voulez gérer un AirBNB. Enfin le deuxième protocole est le Z-Wave, ce dernier nous permettra d’intégrer cette serrure dans l’installation domotique de votre choix. Un inconvénient fait néanmoins son apparition, cette serrure reste relativement chère. On la trouve au prix de 199€ sur les sites marchands (lien). Chez Domo & Geek nous trouvons malgré cet inconvénient que la serrure Danalock V3 est le meilleur compromis pour sécuriser votre intérieur.

Conclusion

Si vous voulez connecter, sécuriser et faciliter l’accès à votre domicile, chez Domo & Geek, nous vous conseillons cette serrure connectée Danalock V3 qui pour nous représente la meilleure solution. On se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !  
Danalock
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *