Des consoles rétros pour les fêtes de Noël #01

Récemment, nous avons reçu un mail pour vous parler d’objets et cela nous a vraiment réjoui car ces objets, nous on adore. On parle aujourd’hui de consoles rétros, et pas n’importe lesquels. Les fêtes de Noël approchent de plus en plus vite alors, mesdames si vous n’avaient toujours pas d’idées cadeaux pour votre mari geek, c’est par ici que ça se passe. Nous allons faire plusieurs parties sur cette article car il y a beaucoup de choses à dire !

Atari Flashback 8 GOLD HD

Nous avons donc reçu un mail de la part de E-Concept, qui distribue toutes ces consoles rétros disponibles dans plusieurs magasins. La première d’entre elles c’est la Atari version HD. Munie de 120 jeux rétros, intégrés directement dans la console, vous n’aurez plus qu’à la brancher à votre télévision et profiter de ces derniers.


Vous pourrez choisir entre des manettes sans fil ou de jouer vraiment la carte de la nostalgie en reprenant vos anciennes manettes Atari et profiter pleinement des 120 jeux. Vous pouvez acheter cette dernière au prix de 89,99€ (lien). Un beau cadeau pour les anciens geeks.

Sega Megadrive Flashback HD

Là aussi on rentre dans le lourd. E-Concept, nous propose de rejouer au hérisson bleu le plus rapide du monde. Tout comme la Atari version HD, celle-ci intègre pas moins de 81 jeux, dont la série Sonic ou encore Mortal Kombat.


Un énorme avantage de cette nouvelle console rétro, c’est que cette dernière est compatible avec les cartouches de la console originale. Celle-ci est proposé au même prix que la console Atari, c’est-à-dire à 89,99€ (lien).

Conclusion

Voici une belle idée cadeau mesdames pour vos maris geeks. On continuera demain notre tour des consoles rétros, car bien sûr, ça ne s’arrête pas là. On vous laisse donc avec ces belles idées cadeaux et à très vite pour la suite. Tchao !

Des consoles rétros pour les fêtes de Noël #01
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *