Des consoles rétros pour les fêtes de Noël #02

Aujourd’hui, on continue notre tour des consoles rétros pour vous les geeks nostalgiques. Comme on vous l’avait dis dans un précédent article (lien), nous avons reçu un mail de la part de la société E-Concept qui distribue dans plusieurs magasins des consoles rétros. Nous le faisons en plusieurs parties car il y en a beaucoup à présenter. Nous vous avons déjà parlé de la console Atari et Megadrive en version HD dans un précédent article. Aujourd’hui on vous parle des versions portables.

Atari Flashback Portable

Après la version HD que vous pouvez utiliser directement sur votre téléviseur, une version portable nous est annoncée. Avec un écran LCD de 2,8 pouces, vous pourrez jouer à vos vieux jeux rétros en mode nomade. Avec pas moins de 70 jeux intégrés directement dans cette dernière, vous pourrez en ajouter beaucoup plus grâce à son lecteur de carte SD. Des heures de jeux en prévision.


Bien évidement, celle-ci possède une batterie rechargeable afin de pouvoir profiter longuement de vos sessions de jeux rétros. On retrouve cette dernière au prix de 59,99€ (lien). Une dose de nostalgie à bas prix.

Sega Megadrive Ultimate Portable

On passe maintenant à la mythique Megadrive en version portable. De la même manière que la version portable de la console de chez Atari, celle-ci est équipé d’un écran LCD de 2,8 pouces afin de pouvoir prolonger vos parties de Sonic dans le train. Vous n’aurez pas moins de 85 jeux intégrés directement dans la console, pour vous, les amis geeks nostalgiques.


Une console qui vous permettra de revivre votre enfance, mais cette fois-ci, vous pourrez l’emporter partout. Celle-ci est aussi équipé d’une batterie rechargeable pour de longues parties au coin de la cheminée cette hiver. On la trouve au même prix que la version portable de la console Atari, c’est-à-dire à 59,99€ (lien).

Conclusion

On vous ne le répétera jamais assez mesdames, si vous cherchez encore des idées cadeaux pour votre mari, alors faites le retomber en enfance avec une console rétro. Portable, HD et la suite demain, on ne vous en dis pas plus. Alors on se retrouve demain pour la suite de cette série dédiée aux consoles rétros. Tchao !

Des consoles rétros pour les fêtes de Noël #02
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *