Des consoles rétros pour les fêtes de Noël #03

Aujourd’hui, c’est le dernier article sur les consoles rétros. Comme vous le savez, nous avons reçu un mail de la part de la société E-Concept qui distribue toutes ces magnifiques consoles rétros disponibles dans la plupart des magasins. Nous avons réalisé un premier article sur les versions HD (lien) et un deuxième article sur les versions portables (lien). Aujourd’hui on se concentre sur la dernière console rétro que nous propose E-Concept, c’est-à-dire la Master System.

Les versions classiques

Avant de vous parler de la Master System, on vous parle avant des versions classiques que nous propose E-Concept sur les consoles Atari et Megadrive. Vous pourrez donc trouver une version classique de ces deux consoles à un prix vraiment bas contrairement aux versions HD. Vous pourrez donc les trouver au prix de 59,99€.


Elles seront donc fournies avec un peu moins de jeux, 105 contre 120 pour la Atari et 81 jeux sur la Megadrive HD et Classic. Fournies avec leurs manettes légendaires, cette fois-ci en filaire comme dans le temps. Vous pouvez donc opter pour ces versions si vous voulez vraiment retomber en enfance.

Master System & Game Gear Arcade Portable

Et voici la dernière née pour la société E-Concept. La Master System et Game Gear en version portable. Cette dernière intégrera dans son système pas moins de 30 jeux classiques de la console afin de retomber littéralement dans les années 80. Des jeux plus que mythiques, avec Sonic the Hedgehog, Tails Adventure, Golden Axe ou encore Columns. Celle-ci est disponible au prix dérisoire de 31,99€ (lien).

Conclusion

Ça y est, notre grand tour des consoles rétros est maintenant terminé, alors n’hésitez pas à foncer dans les boutiques avant que ces dernières soient en rupture de stock comme à la sortie de la Mini NES. On se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Des consoles rétros pour les fêtes de Noël #03
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *