Aujourd’hui nous allons parler d’assistant domotique. Aujourd’hui c’est la grande mode de ces derniers avec Google Home et bien d’autres. Pour concurrencer tout ça, Amazon enrichit sa gamme d’assistant vocal avec notamment le Amazon Echo Spot.

Qu’est ce que c’est le Echo Spot ?

Echo Spot est donc à la base, un assistant vocal qui enrichit la gamme du constructeur Amazon. Ressemblant à un petit réveil connecté que vous pourrez placer où vous voulez à l’intérieur de votre domicile, celui-ci est doté d’un écran de 2.5 pouces, ce qui vous permettra d’afficher les notifications que vous voulez, comme la météo, mais aussi de pouvoir passer des appels vidéos.

Compatible avec la plupart des services du marché comme Spotify pour diffuser de la musique, ce dernier vous permettra aussi de contrôler votre installation domotique.


Conclusion

Pour le moment, le Amazon Echo Spot n’est disponible qu’en Amérique, en espérant une arrivée en France. Un élégant assistant qui vient concurrencer le grand Google Home, mais cette fois-ci, doté d’un écran. Si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, rendez-vous sur le site d’Amazon (lien). La gamme d’Amazon Echo ne s’arrête pas là, alors on se retrouve rapidement dans un prochain article pour en parler. Tchao !

Echo Spot
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *