Aujourd’hui nous allons parler un peu des nouveautés annoncées lors de la conférence de Google (lien) qui a eu lieu le 04 Octobre dernier. Et une annonce a attiré notre attention, on parle de Google Home Mini.

Qu’est ce que Google Home Mini ?

Celui-ci est une version miniature de son père le Google Home. On retrouve aujourd’hui le Google Home à 149€ et c’est donc là que le Google Home Mini devient intéressant car il est proposé au prix de 59€. Un assistant vocal qui devient donc abordable.

Que fait-il ?

Un Google Home miniaturisé. Tout comme celui-ci vous pourrez contrôler votre domicile à la voix. Doté d’un tissu tactile laissant apparaître les diodes lumineuses et laissant aussi sortir le son.


Conclusion

Google prend l’avantage sur tous ses concurrents car il est le seul à proposer ce système aujourd’hui en France à si petit prix. Disponible à partir du 19 Octobre en France, cela va permettre d’avoir un bel assistant vocal à moindre coût. Plein de nouvelles choses à venir sur Google Home, comme des applications dédiées aux enfants. En attendant si vous voulez pré-commander votre assistant vocal à petit prix c’est par ici (lien). Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de ce dernier et on se retrouve rapidement dans un prochain article avec Google Home Max. Tchao !

Google Home Mini
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *