Aujourd’hui on continue avec les nouveautés annoncées lors de la conférence de Google (lien). Nous vous avions déjà présenté la version miniaturisé de Google Home, nommée Google Home Mini (lien), aujourd’hui on continue en direction des assistants personnels de chez Google avec le Google Home Max.

Qu’est ce que le Google Home Max ?

Google a voulu contre-attaquer face à l’annonce d’Apple avec son assistant personnel Homepod. Il nous ont donc annoncé le Google Home Max.


Mais pourquoi Google a-t-il réalisé une version XL de Google Home ?

Tout simplement, parce qu’il voulait améliorer la qualité audio de ce dernier. Celui-ci est 20 fois plus puissant que le Google Home déjà existant pour une qualité de son exceptionnelle. Doté d’une technologie utilisée sur le système Sonos, ce dernier pourra analyser les conditions acoustiques de la pièce où il se situe afin de vous offrir le meilleur son qu’il soit.

Conclusion

Un Google Home de qualité, annoncé tout de même au prix de 399$. Celui-ci n’a toujours pas été annoncé en France alors on espère l’apercevoir tout de même d’ici 2018. En attendant on vous laisse avec une vidéo de présentation de la bête, et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Google Home Max
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *