Fibaro Implant, rendre intelligente votre maison

Aujourd’hui, nous allons parler domotique avec le Smart Implant de Fibaro. Cela fait plaisir de voir de tels modules naîtrent dans le marché de la domotique et c’est pour cela qu’on en parle. Très récemment, nous vous avions parlé des kits d’évolution afin de mettre à jour votre ordinateur, avec le Smart Implant de chez Fibaro, nous sommes dans le même système mais cette fois ci dans la domotique. On vous parle donc du Smart Implant de chez Fibaro.

Ne jetez plus, rendez votre maison intelligente avec le Fibaro Implant

Au lieu de changer tout dans votre maison, pourquoi ne pas rendre intelligent vos interrupteurs, votre thermostat ou encore votre porte de garage avec l’implant de chez Fibaro. Grâce à ce dernier, vous pourrez donc contrôler vos dispositifs du quotidien en les rendant intelligents. On parlait des kits d’évolution pour PC, l’implant Fibaro représente la même idée pour nous. On vous explique. Arrêtons de remplacer nos vieux devices et faisons les évoluer. C’est exactement le principe de ce nouvel implant de chez Fibaro.

Fibaro Implant, rendez votre maison intelligente

Vous pourrez alors investir dans le Smart Implant afin de rendre intelligent tout votre domicile sans rien changer à l’intérieur. Une fois votre module connecté, vous pourrez donc contrôler toute votre maison à distance grâce à l’installation domotique que vous avez choisi et qui sera compatible avec le Smart Implant de chez Fibaro. Que se soit Zipato, Jeedom ou encore Eedomus, vous pourrez intégrer le Smart Implant dans n’importe quelles solutions domotique.

Conclusion : Investissez dans un seul module

Fibaro vient donc nous proposer un module intéressant qui rentre bien dans la transition écologique dans laquelle on se trouve actuellement. Afin de vous convertir à la domotique, vous ne serez donc plus obligé de tout remplacer mais seulement de les rendre intelligents avec le Smart Implant. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Fibaro pour en savoir plus et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories