Fini les vieilles télés, place à The Wall de Samsung

Salut à tous. Voilà aujourd’hui c’est le grand retour de Domo & Geek. Et oui, comme vous avez pu le voir sur Twitter un heureux événement est survenu le 10 Janvier dernier. Nous allons donc réduire un peu la cadence des articles durant les 2 semaines qui arrivent. On va donc commencer notre tour du CES 2018 qui s’est déroulé du 9 au 12 Janvier dernier à Las Vegas. Aujourd’hui on vous parle de The Wall.


Qu’est ce que The Wall ?

C’est donc Samsung, l’un des plus grands fabricants de téléviseurs dans le monde qui nous a présenté The Wall, leur nouveau téléviseur utilisant la technologie MicroLED. L’un des grands avantages de cette technologie, c’est l’intensité de la couleur produite par cette dernière.

Hormis la technologie MicroLED, l’avantage de The Wall, c’est que ce dernier est modulable. C’est-à-dire, que vous pourrez doubler, voir tripler votre surface d’écran en y mettant un autre écran. On pourra réaliser cela, car cette écran ne possède aucune bordures. A voir si par la suite, nous pourrons réaliser un écran à la taille de notre choix.


Conclusion

Samsung nous présente ici un magnifique téléviseur qui à notre avis ne sera pas proposé à tout petit prix. On a hâte de voir tout cela en oeuvre. En tout cas nous on se retrouve très vite pour vous présenter les nombreuses innovations qui été présentes sur le CES de Las Vegas. Tchao !

Fini les vieilles télés, place à The Wall de Samsung
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *