Miraxess, transformez votre smartphone en ordinateur portable

Aujourd’hui on continue notre tour des innovations qui étaient présentes lors du CES 2018 à Las Vegas. Plein de nouveautés arriveront en 2018 pour le mois de Février car comme vous le savez, pour ce mois de Janvier, nous réduisons la cadence des articles. Aujourd’hui nous allons donc parler de Miraxess.


Qu’est ce que Miraxess ?

C’est une startup française qui est à l’origine de ce beau projet. Elle nous présentais ce dernier déjà au CES 2017 sous forme de prototype. Miraxess va donc vous permettre de transformer littéralement votre smartphone dernière génération en véritable ordinateur portable.

Et oui, on en rêvait tous de cela. Mais quelles différences avec les autres constructeurs qui se sont déjà lancés dans ce type de projet ? La grosse différence, c’est que ce produit sera principalement compatible avec la marque Samsung et Huawei, mais la startup nous annonce aussi une compatibilité plus large avec d’autres constructeurs.

Les gens utilisent de plus en plus le smartphone et moins l’ordinateur. Cette startup vient donc signer ici une très belle innovation qui va permettre aux utilisateurs de smartphones de travailler d’une autre manière avec leur téléphone et de redonner une vie a l’ordinateur.


Conclusion

Disponible en précommande au prix de 249$, Miraxess possède vraiment l’essentiel de l’ordinateur hormis le processeur et la mémoire qui seront gérés par votre smartphone. Une belle innovation présentée lors du CES, si vous voulez en savoir plus, n’hesitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Miraxess (lien) et nous on se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !

Miraxess, transformez votre smartphone en ordinateur portable
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *