Freebe, l’assistant personnel pour votre activité Freelance

Aujourd’hui, nous allons vous aider dans votre activité de Freelance. Et oui, en effet, nous avons été contacté par une société et nous avons accepté de parler de leur solution qui est vraiment très intéressante. Attention, ceci n’est pas un article sponsorisé, nous avons juste trouvé que cette solution qui aide les entrepreneurs à automatiser leurs tâches est vraiment innovante. On vous parle donc de Freebe.me.


Qu’est ce que Freebe ?

Freebe, c’est donc le Google Home de votre activité Freelance. Grâce à celui-ci, vous pourrez contrôler toute votre activité d’indépendant avec un seul outil. Vous voulez réaliser des devis, éditer des factures ou encore la gestion de vos différentes recettes, Freebe est là pour tout réaliser pour vous.

Beaucoup de monde se lance en tant qu’auto-entrepreneur car aujourd’hui il est très simple de se déclarer en tant que tel. Le problème par la suite, c’est qu’il est très compliqué de trouver des outils de gestion complète de votre activité et c’est pour cela que Freebe est là.

Quelles fonctionnalités ?

Création de devis et de factures pour vos clients

On pourra trouver beaucoup d’outils en une seule application avec Freebe. En premier lieu, vous pourrez, grâce à ce dernier, éditer des devis et des factures, ce qui est le premier point important en terme de gestion de son activité.

 

Génération du livre de recettes pour être au courant de vos bénéfices

Afin de suivre complètement votre activité, vous pourrez avec Freebe, générer automatiquement votre livre de recettes. Cela vous permettra donc de suivre l’évolution de votre activité en temps réel. Et enfin, afin de vous faciliter encore plus la tâche, vous pourrez synchroniser votre compte en banque, à votre activité afin de tout automatiser jusqu’au bout. En terme de tarif, Freebe propose trois offres. Annuel, Trimestriel et enfin mensuel. L’offre la plus chère vous revient à 11€ par mois ce qui est tout à fait abordable pour un outil de cette qualité.


Conclusion

Si vous vous lancez dans une activité d’auto-entrepreneur, cet outil est fait pour vous. Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Freebe. Freebe, propose donc de vous offrir un mois d’essai pour que vous puissiez voir par vous même l’utilité de cet outil. Nous reviendrons très prochainement pour vous offrir un mois de plus, on attend juste la procédure pour le faire. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Freebe, l’assistant personnel pour votre activité Freelance
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *