Aujourd’hui, on se déroute un peu de notre solution Lifedomus, en vous parlant de la toute dernière nouveauté que vient d’annoncer Delta Dore lors du CES de Las Vegas. Il s’agit du tout premier gestionnaire d’eau chaude qui pourra donc s’ajouter à la solution domotique du constructeur. Mais tout cela, pas avant 2021. On vous parle donc de Onsen.
Mais qu’est ce que c’est Onsen ?
Onsen, c’est le nouveau gestionnaire d’eau chaude de Delta Dore. Ce dernier se sépare en deux modules. Le premier module, le plus important, sans qui, nous ne pourrions faire fonctionner Onsen. Ce premier module donc, va vous servir à récupérer toutes les informations sur la distribution de l’eau au sein de votre domicile.
L’avantage de cette solution, c’est que cette dernière pourra se brancher, sur les vieux appareils. Muni de capteurs, il pourra donc collecter précisément toutes les données importantes afin de réaliser des économies. Toutes ces informations, seront d’ailleurs transmises au deuxième module, qui lui sera un peu plus ludique, et vous aidera à réaliser des économies.
Un module ludique à mettre dans toutes les salles de bain !
Ce deuxième module, donc, vous permettra avec une interface visuelle, de vous aider à réaliser des économies. Grâce à celui-ci, vous pourrez être informé en temps réel du volume d’eau chaude disponible et du temps passé sous la douche, savoir dans combien de temps le volume d’eau chaude nécessaire sera disponible ou encore des défis vous seront proposés afin de limiter votre consommation.
En plus de cela, vous pourrez recevoir différentes notifications afin de vous aider. Tout cela grâce à l’application Tydom comme toujours. Les habitudes de chaque membre de la famille seront identifiées pour une meilleure maîtrise de la consommation d’eau chaude et donc du budget d’électricité.
Conclusion : Encore une fois, Delta Dore nous surprendra toujours …
Delta Dore, comme vous avez pu le voir, est notre fabricant d’outils domotique préféré. Ils sauront toujours nous surprendre sur les différentes nouveautés qu’ils proposent, et tout cela pour réaliser des économies et d’éviter les gaspillages. Alors on a hâte de voir tout cela en oeuvre, mais pour cela il faudra attendre 2021. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Roomba j9 + : le robot aspirateur et laveur qui révolutionne le nettoyage
LG Agent IA : le robot intelligent qui veut être votre majordome