Good Angel, le Sam de votre nouvel An

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que l’on va vous proposer, nous allons vous parler de Sam. En effet, les fêtes de Noël sont déjà passées mais il vous reste le réveillon du nouvel An afin de célébrer cette fin d’année. En espérant que cette année s’est très bien passée, on vous souhaite à tous de très bonnes fêtes. Mais avant de célébrer cette fin d’année, nous allons vous parler d’un appareil connecté, qui vous permettra de contrôler votre alcoolémie afin de faire attention en rentrant chez vous (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Ne risquez pas votre vie, et testez votre alcoolémie avec Good Angel

Nous allons donc vous parler de Good Angel, c’est le Sam connecté. Good Angel, c’est simple, c’est un éthylotest connecté. Grâce à ce dernier, vous pourrez connaître votre taux d’alcoolémie directement sur votre smartphone. Il vous suffira donc de coupler votre Good Angel à l’application disponible sur Android et iOS via le bluetooth. Ensuite, lorsque vous soufflerez dans votre appareil, grâce à un capteur électronique, ce dernier vous informera de votre taux d’alcoolémie avec précision.

Vous avez dépassé les limites, Good Angel s’occupe de tout !

Si nous comparons Good Angel à un Sam connecté, c’est que celui-ci ne s’arrête pas qu’a donner votre taux d’alcoolémie. La première chose mise en place par le Sam connecté, c’est les informations détaillées de l’état de l’utilisateur et le délai de digestion nécessaire pour reprendre la route. Enfin, l’application vous proposera un service de conciergerie afin de prendre en charge totalement l’utilisateur. Réservation d’hôtel ou encore de taxi, Good Angel s’occupe de vous.

Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.

Conclusion : Sam c’est celui qui ne boit pas !

On ne vous le rappellera jamais assez, soyez prudent lors de votre réveillon. Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas. Nous adorons l’initiative de cette startup avec son appareil Good Angel comparable à un Sam connecté. Grâce à ce dernier, on lutte contre les accidents de la route et ça c’est une belle initiative. On vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et à très vite dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories