Ne pas rappeler son ex pour le Nouvel An

Ce soir c’est le Nouvel An, et nous espérons que vous allez bien fêter cela mais avec modération bien sûr. Pour tous ceux qui souhaitent reprendre la voiture par la suite, faites bien attention et n’hésitez pas à allez voir notre article sur Good Angel, le Sam connecté. Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que l’on vous propose. Nous allons vous parler d’applications qui vont vous permettre de ne pas faire de bêtises durant cette soirée du Nouvel An. Par exemple, ne pas rappeler son ex.

Des applications qui vous permettront de ne pas faire de folies durant la soirée

Il existe de nombreuses applications qui vont vous permettre cela. Nous allons donc vous parler de quelques une de ces application. Afin de les trouver, il vous suffira tout simplement de taper dans l’outil de recherche du Play Store ou de l’App Store, le mot Drunk Mode. Une fois ces termes tapés, plusieurs applications au choix. La première application s’appelle tout simplement Drunk Mode. Cette dernière fonctionne de manière très simple, elle vous permettra de bloquer les contacts de votre téléphone.

Ne pas rappeler son ex lors d'une soirée arrosée

Buvez avec modération

La deuxième application se nomme Drunk Mode : Drunk Party Safety. Celle-ci est beaucoup plus complète. En plus de la fonction pour bloquer les contacts qu’ils ne faut surtout pas appeler durant une nuit d’ivresse, l’application possède d’autres fonctions très intéressantes. Par exemple, la fonction GPS. Vous ne vous rappeler plus de votre soirée et vous avez perdu votre porte-feuille sur la route. Grâce à celle-ci vous pouvez observer le chemin que vous avez emprunté durant la soirée. Mais vous pouvez aussi vous connecter à plusieurs afin de retrouver vos amis.

Conclusion : Ne pas rappeler son ex durant le Nouvel An

Grâce à ces différentes applications, il vous sera désormais difficile de rappeler votre ex durant vos soirées. Ces applications sont vraiment intéressantes et drôles de par leur fonction de blocage de contacts, mais elles deviennent réellement utiles avec le GPS si vous avez perdu un objet ou même un ami. On vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Ne pas rappeler son ex pour le Nouvel An
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *