Très Bonne Année 2019 à tous !

Aujourd’hui, c’est un article très rapide que nous allons vous proposer. On vous souhaite avant tout, une belle année 2019. Cet article c’est surtout pour vous remercier de cette très belle année que l’on vient de passer ensemble et pour parler de l’année qui vient. Nous avons vécu beaucoup de choses durant cette année, et nous allons faire une petite rétrospective de cette année 2018 que nous avons vécu ensemble.

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux

La première chose que l’on voulais vous dire c’est merci à vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire Domo & Geek et cela nous motive à continuer à écrire pour vous mais aussi à innover pour vous proposer un contenu qui vous plaisent. Nous sommes vraiment très heureux de vous proposer notre façon de penser et que vous soyez de plus en plus nombreux à partager notre site.

Une petite rétrospective

L’année a été marquée surtout par notre premier anniversaire. Cela fait maintenant plus d’un an que Domo & Geek existe et nous en sommes très fier. Et cela c’est grâce à vous. Et pour cet anniversaire on vous avez offert plein de cadeaux et cela grâce à notre gentil partenaire Domadoo. Pour la deuxième année on espère pouvoir vous gâter. Nous avons lancé le Webzine Déconnectons Nous Un Peu, que l’on espère développer pour l’année à venir. Et surtout cette année 2018, s’est terminée en beauté avec la refonte totale du site afin de vous proposer beaucoup plus de contenus. Merci à vous pour cette année 2018 et on espère vous voir encore plus nombreux en 2019.

Conclusion : Encore beaucoup de travail pour 2019

Après une année 2018 de dure labeur, 2019 s’annonce encore plus difficile. Le gros projet de cette année 2019, est vraiment de se lancer dans les vidéos Youtube. Nous avons une chaîne Youtube mais nous avons vraiment envie de faire de vraies vidéos afin de réaliser des tutoriels plus concrets. C’est donc le plus gros projet de 2019 et l’on vous tiendra bien sûr au courant de tout cela. On vous souhaite à tous une très bonne année 2019 et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *