Hi, l’interphone connecté de Fenotek

Aujourd’hui nous allons parler d’interphone connecté sur Domo & Geek. Nous vous avions déjà présenté l’interphone de chez Nest nommé Hello, celui de Chacon ou encore le très connu Ring racheté récemment par Amazon. Aujourd’hui nous vous parlons donc de l’interphone Hi de chez Fenotek.


Qu’est ce que Hi ?

Hi est donc un interphone connecté avec les principales caractéristiques d’un interphone que l’on peut retrouver sur les autres interphones connectés du marché.

Grâce à celui-ci, vous pourrez donc répondre à la personne devant votre porte et même lui ouvrir si vous possédez une serrure électronique bien sûr, et tout ça à distance. Ce dernier vous permettra aussi de surveiller votre logement grâce à l’alarme intégrée à l’interphone.

Le Wifi et la 4G

Mais le plus gros avantage de cet appareil, c’est sa connectivité. En effet, la plupart des machines sur le marché se connecte via le WiFi du réseau. L’avantage ici c’est que vous pourrez connecter votre interphone via le réseau 4G si votre réseau n’est pas disponible.


Des accessoires en plus

En plus de l’interphone, vous pourrez ajouter un carillon qui vous permettra d’être prévenu lorsque vous êtes à votre domicile, et l’avantage de ce dernier, c’est que vous pourrez choisir la sonnerie. Enfin le deuxième et dernier accessoire de l’appareil, est un transformateur afin d’alimenter ce dernier.

Conclusion

Un bel interphone que nous propose Fenotek. Nous retiendrons le plus gros avantage de la marque, la connexion 4G de l’interphone afin de pallier un manque de réseau WiFi. On vous laisse donc avec une petite vidéo de présentation et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Hi, l’interphone connecté de Fenotek
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *