Aujourd’hui nous allons parler d’un outil bien pratique pour recevoir vos invités. Nous allons donc parler d’une sonnette, oui mais intelligente. Celle-ci se nomme Ring.

Qu’est ce que Ring ?

Ring est donc en premier lieu une sonnette que vous pourrez installer à votre domicile afin de contrôler les entrées dans celui-ci. L’avantage de cette sonnette c’est que lorsque quelqu’un sonne chez vous, vous pourrez voir directement sur votre téléphone, qui est présent devant votre porte.


Qu’est ce qu’elle a de plus ?

Ring vous apporte aussi plus de sécurité. Et oui, cette dernière est dotée d’un capteur de mouvements et d’une caméra, ce qui vous permettra en cas d’absence, de vous alerter si quelqu’un s’approche de votre domicile et même de filmer celui-ci. Ceci vous permettra de réagir avant l’infraction.

Et quoi d’autres ?

Le Ring est muni d’une vision de nuit et peut résister aux intempéries et il dispose surtout d’un haut-parleur qui vous permettra de communiquer avec les personnes qui sonnent à votre porte.

Conclusion

Ring (lien) est une des meilleures solutions du marché et alliée à votre installation domotique, elle vous permettra de sécuriser au mieux votre intérieur. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Ring
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *