Vessyl

Aujourd’hui, nous allons d’un produit qui va vous permettre de vous fixer des objectifs afin de rester en bonne santé. Un produit bien geek toujours en développement mais très intéressant nommé Vessyl (lien).

Vessyl, ça sert à quoi ?

Vessyl est en fait un verre connecté dans lequel vous pourrez déjà boire. Pourquoi connecté, car celui-ci va analyser ce que contient votre verre. Il va analyser en détails. Premièrement il vous indiquera la teneur en calories de votre verre par rapport à la quantité et à ce qu’il contient.


Il pourra vous aider à baisser votre consommation de caféine par exemple. Vous pourrez grâce à une application fournie, vous fixer des objectifs de consommation afin de surveiller votre ligne.

En attendant

Vessyl étant toujours en développement, vous pouvez pour le moment vous tourner vers le Prime Vessyl. Ce produit vous permettra de suivre vos besoins en hydratation (lien).

Conclusion

Voici un produit intéressant pour ceux qui veulent garder la forme et analyser leurs besoins. Celui-ci vous permettra de vous fixer des objectifs. On vous laisse avec une vidéo de présentation de ce verre connecté et nous on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Vessyl
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *