Précédemment nous vous avions parlé de l’oreiller connecté Moona (lien), aujourd’hui on continue dans le domaine du sommeil connecté avec Homni, une solution connectée pour trouver le sommeil.

Qu’est ce que Homni ?

Homni est un système intelligent, qui va vous permettre de gérer votre environnement afin d’agir sur votre sommeil. Homni possède 4 capteurs (la température, le niveau sonore, la luminosité et l’humidité), ce qui va vous permettre de gérer cet environnement dans lequel vous dormez.

Et ensuite ?

Ensuite Homni, simulera le coucher et le lever du soleil pour vous endormir et vous réveiller en douceur. Comme l’oreiller Moona, Homni s’adaptera en fonction des données pour faire varier la lumière tout au long de votre sommeil. Vous pourrez aussi allier vos morceaux préférés sur ce dernier afin de pouvoir vous endormir sur vos chansons.

Et les données ?

Un capteur de sommeil nommé Dot analyse en détail vos nuits (durée, cycles de sommeil ainsi que vos mouvements corporels). Ces données seront ensuite transmises à une application fournie pour calculer votre score sommeil résumant la qualité de votre nuit.

Conclusion

Pour finir, Homni est aussi équipé de 2 ports USB vous permettant de recharger vos appareils. Afin d’en savoir plus sur cet équipement, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel d’Homni (lien). On se laisse sur une vidéo de présentation de l’appareil et on se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !
Homni
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *