Harmony Hub

Après tous ces sujets un peu plus geek que domotique, aujourd’hui nous allons vous présenter un hub domotique de chez Logitech élégant mais surtout orienté vers le multimédia.

Le Harmony Hub, il sert à quoi ?

Comme son nom l’indique, ce dernier est un hub qui va vous permettre de centraliser pas mal de choses. Comme dis un peu plus haut, celui-ci est plutôt orienté multimédia. Il est compatible avec pas mal de solutions multiroom (Sonos, Bose, …) et aussi avec des appareils du type Freebox.

Et la domotique ?

Malgré cette orientation, le Hub Harmony se veut aussi orienté domotique. Compatible avec les grandes marques du marché (Nest, Philips, …), celui-ci nous permettra de contrôler nos dispositifs domotiques. Vous pourrez donc allier le multimédia et la domotique afin par exemple de gérer directement l’ambiance lorsque vous regarderez un film.

La Harmony Elite ?

Cette télécommande de chez Logitech, dotée d’un écran vous permettra, en plus de votre smartphone, de contrôler votre Hub Harmony.

Conclusion

Malgré sa faible compatibilité domotique, ce Hub Harmony vous permettra de contrôler beaucoup de choses chez vous. Et oui, ce dernier possède tout de même une compatibilité IFTTT (lien), ce qui permet une multitude de scénarios. Si vous êtes intéressés par ce hub, rendez-vous sur le site officiel (lien), on vous laisse avec une vidéo de cette belle télécommande, et nous on se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !
Harmony Hub
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *