Hydrao, le pommeau de douche intelligent

Aujourd’hui, nous allons voir ensemble comment faire des économies d’eau avec un produit Made in France. Nous allons donc parler de Hydrao.

Hydrao ça sert à quoi ?

Hydrao est en fait un pommeau de douche intelligent, qui va vous permettre de faire des économies d’eau de manière ludique. Ce dernier possède un système de LED intégré qui changera de couleur selon le volume d’eau consommé. Lorsque vous consommerez 10L, celui-ci s’allumera en vert, pour 20L en bleu, pour 30L en violet, pour 40L en rouge et enfin la couleur rouge clignotant pour plus de 40L.

Une application fournie

Et oui, Hydrao pourra être suivi grâce à votre smartphone. Vous pourrez changer la couleur selon le volume d’eau, mais le plus intéressant sur cette application, c’est que vous suivrez votre consommation d’eau sur plusieurs jours et vous pourrez donc grâce à cela faire de réelles économies.


Conclusion

Voici donc un outil idéal (lien) pour faire des économies d’eau. Ces derniers temps, nous vous proposons des articles où il faut certes faire un investissement mais ces derniers vous permettront de réaliser de réelles économies. On se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !

Hydrao, le pommeau de douche intelligent
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *