Concierge

A l’instar du bouton NIU (lien), aujourd’hui nous allons parler d’un autre bouton, plus élégant et plus fin ce qui le rend aussi plus chère. Nous avons aussi envie de vous présenter des appareils un peu plus haut de gamme lorsque l’on trouve que ces derniers méritent d’être présentés. Nous allons donc vous parler de Concierge.

Qu’est ce que Concierge ?

Comme son nom l’indique, ce bouton réalisera le travail qu’un concierge peut faire. Ce dernier ressemble au petite cloche que l’on peut trouver dans les hôtels de standing. De base, Concierge se connecte directement sur votre installation Wifi et peut dialoguer avec la plupart des objets domotiques existants sur le marché tels que Nest, Netatmo, MyFox, ou encore Philips Hue. Concierge fonctionne aussi comme une intelligence artificielle, par exemple il pourra vous proposer de réaliser une action en cas d’intempérie. Cela fonctionne vraiment comme un concierge. Et comme la plupart des objets connectés que l’on vous présente ces derniers temps, Concierge est compatible IFTTT (lien). Des milliers de scénarios à venir avec ce petit bouton. Par exemple vous pouvez le programmer comme bouton de vacances ou de travail afin d’éteindre toute votre maison à votre départ.

Conclusion

On voulait donc vous présenter aujourd’hui un produit haut de gamme. Celui-ci est proposé à 199€ (lien). Ce dernier s’intégrera parfaitement à votre intérieur et des milliers de possibilités à programmer avec Concierge. On vous laisse donc avec cette vidéo de présentation de Concierge et on se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !
Concierge
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *