Keecker, le robot multimédia

Comme vous le savez tous, notre première volonté est de vous aider à mettre en place de la domotique à bas prix. Mais lorsqu’un projet bien geek tel que Keecker vient frapper à la porte du monde Geek, on ne peut pas s’empêcher de vous le présenter, même si celui-ci est proposé à un prix assez élevé.

Qu’est ce que Keecker ?

Keecker est en fait un robot multimédia. Comme un aspirateur connecté, ce dernier pourra cartographier votre domicile afin de s’y déplacer comme bon lui convient. Doté d’un vidéo projecteur HD orientable jusqu’à 90°, Keecker pourra diffuser partout dans votre intérieur vos contenus multimédia préférés. Diffuser des contenus de vos applications comme Youtube ou Netflix, ou diffuser grâce à son Chromecast intégré. Avec ses 2 enceintes puissantes il diffusera aussi vos morceaux avec une qualité irréprochable.

Mais pas que …

Keecker est aussi muni de caméras et il est aussi bourré de capteur, ce qui lui permettra aussi de contrôler l’accès à votre domicile en cas d’absence chez vous.

Conclusion

Keecker est une merveille de technologie, mais cette technologie à un prix. Au alentours de 1700€ pour la version 32Go, ce petit robot n’est pas donné. Nous avions vraiment envie de vous parler de cette prouesse technologique et si le prix de la machine ne vous frêne pas alors foncez sur le site officiel du constructeur (lien). Nous on vous laisse avec une vidéo de démonstration de ce robot et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Keecker, le robot multimédia
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *