Ring Protect, la protection de votre domicile

Aujourd’hui nous allons parler d’un nouveau système d’alarme dévoilé par un nouveau constructeur. Après la grande annonce de Nest avec son système Nest Secure (lien), Ring nous annonce son propre système de sécurité Ring Protect.

C’est quoi Ring Protect ?

Comme dis juste avant, Ring vient de dévoiler son système de sécurité afin de protéger votre domicile. Disponible au USA, Ring propose un pack complet qui vous permettra de sécuriser votre intérieur au prix de 199$.

De quoi est-il composé ?

Ce pack complet proposé par Ring sera composé de plusieurs modules. Le premier élément qui compose ce pack est une base qui comme le Nest Secure sera l’élément centrale de votre système de sécurité. On trouvera ensuite un clavier numérique qui permettra d’armer et de désarmer notre base lorsque l’on rentre chez nous. Et enfin pour terminer, les pack sera composé de plusieurs capteurs afin de détecter les intrusions dans votre domicile lors de votre absence.


Et du Z-Wave !?

Et oui même si Nest Secure propose le Nest Tag afin de désarmer l’alarme sans taper votre code, Ring lui propose un répéteur Z-Wave qui vous permettra de mettre en liaison votre alarme et votre système domotique.

Conclusion

On retrouve avec Ring, un système d’alarme complet auquel nous pourrons ajouter un abonnement afin de sécuriser encore plus notre domicile avec par exemple la surveillance de ce dernier par une société de sécurité. Alors si vous voulez en savoir plus sur celui-ci, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Ring (lien). Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation du produit et on se retrouve très vite dans un prochain article. Tchao !

Ring Protect, la protection de votre domicile
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *